lundi 12 mars 2012

L'Europe Federale c'est quoi ? c'est la crise en pire !



Europe Fédérale, c'est quoi ? c'est l'accentuation de la crise de l'euro, le pillage et muselage des peuples d'Europe pour faire simple avec l'énorme argument mensongé que ce modèle va créer .... de la croissance et de l'emploi, plus c'est mieux ça passe !

Oui, l'Europe Fédérale est en train de prendre forme sans l'autorisation suprême des Peuples des nations européennes.

Les frères siamois de l'UMPS, de Sarkozy à Hollande ainsi que leurs ramifications politiques tentaculaires, se cachent bien d'en informer les français, de s'exprimer dans les médias. Et pour cause, ils cautionnent parfaitement le projet idéologique d'une Europe Fédérale inhumaine et parfaitement anti-démocrate qui s'empare des pouvoirs des nations contre l'aval des peuples, c'est la perte, la dépossession de la souveraineté suprême, l'impossibilité de décider de son avenir, l'exemple grec est par conséquent criant de vérité, la pression sur l'Italie avec une démission forcée du président du conseil, l'Espagne devrait s'en méfier !

Alors qu'est-ce donc que l'Europe fédérale ? Quelles en sont les conséquences concrètes pour les français et les peuples de chacun des nations au sein de l'Europe des 27 ou des 26 ?

Nicolas Bouzou, directeur du cabinet de conjoncture économique Astérès, européiste affirmé, déclare «il y a des mécanismes de surveillance justement qui sont contenus dans ce traité (...) ça nous fait entrer dans une Europe fédérale, je pense que c'est quelque chose qui a été complètement sous-estimée et dont on ne parle pas, ce qu'on est en train de signer là c'est un accord qui a de très fortes composantes supranationales»

Il prend un exemple fort intéressant pour souligner la perte du pouvoir de décision d'un État «Si on voulait refaire la TVA dans la restauration c'est interdit, si on veut remettre la retraite à 60 ans c'est interdit, c'est désormais sorti des choix politiques nationaux, il faut que cela soit dit !»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire